Je m’appelle Daniel Talavera, je viens de Valence, en Espagne, et je travaille beaucoup en Espagne pour y trouver des bonnes affaires immobilières pour mes clients. J’ai fondé The Spanish Brick en 2010 afin d’aider des acheteurs et investisseurs étrangers à rechercher de bonnes opportunités dans ce marché confus et en souffrance.

RECEVEZ NOS NEWSLETTERS POUR PROFITER DE :
1) Les meilleurs biens sur le marché

2) Le meilleur service en découvrant les biens en Espagne avec nous
3) Un excellent service en ligne tout le long du processus et dès maintenant
4) De l’actualité et des guides sur le marché espagnol
5) L’engagement de notre équipe et mon engagement personnel à votre égard

La société est d’ores et déjà composée de 7 professionnels qui fournissent un service personnalisé et de grande qualité de recherche de bien à Valence et Madrid, ainsi que dans la région de Valence.

DEMANDEZ UNE CONSULTATION GRATUITE
Nous travaillons avec des acheteurs cherchant la maison de leurs rêves et des investisseurs qui veulent les meilleurs moyens de faire de l’argent avec l’immobilier dans le climat immobilier espagnol actuel.

J’aime aider des acquéreurs en recherche du meilleur bien au meilleur prix possible. C’est pourquoi je demeure personnellement en contact permanent avec le client, avec vous, pour m’assurer que vous tirez le meilleur de mes services et ne vous retrouvez pas sans options. Je m’y engage personnellement.

Comment aidons-nous les investisseurs et acheteurs ? Avec un réseau local solide (en Espagne) de chercheurs de biens immobiliers et une base de milliers de vendeurs motivés.

Les références de The Spanish Brick:

  • Retrouvez-nous aux Property Shows à London et Birmingham
  • Nous sommes enregistrés en Angleterre et au Pays de Galles (société 7322839)
  • Membre de l’AIPP depuis 2011

Nous apparaissons dans des blogs et sites web spécialisés dans les biens immobiliers.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

47 − = 39